lundi 15 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour,

Voici mon "C'est lundi, que lisez vous" de cette semaine pour faire le point avec vous de mes lectures  !

C'est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Malou et repris par Galléane.





La semaine dernière, j'ai lu :

-  J'ai malheureusement terminé le dernier tome de  La trilogie du mal, maléfices de Maxime CHATTAM ; Un coup de coeur toujours !! J'ai hate de lire un autre roman de Maxime Chattam qui a le don de nous faire peur et de nous mener sur de fausses pistes !!!

- Le tome 2 de la série de Lauren Oliver Lily et Po ; une série pour les plus jeunes mais vraiment très sympa et prenante avec des personnages attachants !

Cette semaine, je lis :
- Le 2ème tome de la série bit lit de Jeaniene FROST : "Chasseuse de la nuit : au bord de la tombe"

- Sur ma liseuse, je lis aussi en parallèle, le premier tome de la série "Le trône de fer" de Georges R.R. MARTIN.

Prochainement, je compte lire peut-être :

- "wonder" de R.J. PALACIO aux éditions PKJ, pour le comité de lecture,
-  "Cette nuit là" de Lindwood BARCLAY, Editions J'ai Lu,
- "Aliénor "/ le règne des lions, tome 1, de Mireille CALMEL.

A voir car je changerai peut-être encore d'avis selon mon humeur !!

Et vous, que lisez vous ???

2 commentaires: