lundi 1 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Coucou tout le monde, voici le rendez-vous du C'est lundi que lisez-vous !!

C'est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Malou et repris par Galléane.



Voici donc le récapitulatif de mes lectures passées, mes lectures en cours et mes lectures à venir :

La semaine dernière, j'ai lu :

- "Dôme, le tome 2" de Stephen King, que j'ai beaucoup aimé.

- "L'armoire des robes oubliées" de Riikka Pulkkinen. J'attendais beaucoup de ce livre mais j'ai été un peu déçue.
-

- Cette semaine , je lis :

- " Avant toi" de Jojo Moyes ; je viens de commencer et j'adore ! Je remercie vraiment Mlle Candyshy qui me l'a si bien conseillé ! Je le lis dans la cadre d'une lecture commune sur Livraddict.

- "Silhouette" de Jean-Claude Mourlevat : un recueil de nouvelles grinçantes à souhait et que je recommande car je l'ai déjà pratiquement terminé !

Ensuite,  je compte lire sans doute :

- "La maison de la nuit: Marquée" de P.C. Cast et Kristin Cast que j'ai envie de découvrir grâce à Mathieu M.

- "Maudit Karma" de David Safier et que je vais lire aussi en lecture commune pour le 20 juillet sur Livraddict.

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?





6 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Maudit karma est excellent et j'ai aussi beaucoup aimé Marquée. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Avant toi vient de rejoindre ma PAL, j'ai hâte de le lire! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi j'ai été un peu déçue par l'armoire des robes oubliées, j'ai aimé mais sans plus
    Avant toi prépare tes mouchoires, la maison de la nuit j'aime bien , une saga que je suis même si ce n'est pas ma serie préférée
    Bonne semaine
    Bisous
    La souris

    RépondreSupprimer