mercredi 1 janvier 2014

Challenge Cold Winter / Bilan au 1er janvier 2014

Je voulais faire un petit topo du challenge Cold Winter pour vous dire où j'en étais :

Jze vous rappelle que ce challenge initié par Antonine du blog Kindsofbooks a été repris cette année par Dolores H. Merci à elle !

Je me suis fait une petite PAL d'hiver que je dois essayer de lire avant fin février 2014 et je peux vous dire que cela n'avance pas beaucoup malheureusement !
Qu'est-ce que j'ai lu exactement au 1er janvier ?

Je devais terminer La trilogie berlinoise de Philip Kerr que m'avais prêter une amie ; mais il ne me fait plus du tout envie et donc je l'enlève completement de ma PAL !

Pour les livres en rapport direct avec noël ou l'hiver :

-J'ai lu le premier roman d'un livre en contenant deux : Un amour volé et Une lumière sur la neige d'Anita Shreve paru chez Pocket. Un amour volé est un romance historique se déroulant en Belgique lors de la 2ème guerre mondiale. J'ai bien aimé mais sans plus !

Pour les livres que j'avais envie de lire depuis longtemps et que j'espérais sortir de ma PAL, j'ai lu et beaucoup aimé :

Quitter le monde de Douglas Kennedy chez Belfond dont il faut que je fasse la chronique et que j'ai lu avec "Pretty books" en décembre.

Je compte lire prochainement avant février :

- Maudites, tome 3 de Michelle Zink chez Black moon,
- Une seconde avant noël de Romain Sardou chez Pocket,
- Que font les rennes après noël ? de Olivia Rosenthal chez Gallimard.

En conclusion : 2 livres lus sur 10 prévus = pas folichon !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire