lundi 3 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

Bonsoir,

Et oui, me revoici pour ce rendez vous hebdomadaire !

La semaine dernière je vous laissais avec :

- Revived : La sixième vie de Daisy A de Cat Patrick pour le comité de lecture ados de Bourg en Bresse

Ensuite, j'ai donc lu comme prévu :

- Le coeur d'une autre de Tatiana de Rosnay que j'ai lu d'une traite et que j'ai  beaucoup aimé

Puis, j'ai lu :

- le 1er tome de la saga jeunesse des filles au chocolat : coeur cerise de Kathy Cassidy et qui a été un coup de coeur

- Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs que j'ai vraiment beaucoup apprécié aussi

- Sauve moi de Guillaume Musso car j'avais besoin d'une petite lecture légère. Une lecture sympa !

En ce moment, toujours pour le comité de lecture ados, je lis :

- Profil de Jay Asher et Carolyn Mackler (comité de lecture ados)

Enfin, je compte lire sans doute mais cela peut quand même changer selon mon humeur :

- L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella,
- Le 2ème tome des filles au chocolat,
- Le confident de Hélène Grémillon que m'a prêté une amie et collègue
ou encore :
- Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella
ou :
- L'héritage impossible, le 2ème tome de la saga de Anne B. Ragde.

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire