lundi 13 mai 2013

C'est lundi, que lisez vous ?

Bonsoir,

Voici mon "C'est lundi, que lisez vous" de cette semaine pour faire le point sur mes lectures passées, en cours et à venir !

C'est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Malou et repris par Galléane.



La semaine dernière, j'ai lu :

-- "Lucky Harbor : tendrement, le tome 2" de Jill SHALVIS, une romance sympa mais sans plus pour l'instant ! Je le lis pour le challenge en couleur organisé par Lyiah.

- 2 albums jeunesse, toujours, pour le challenge de liyah : Blues Bayou et Le phare de l'oubli,

- Itawapa de Xavier Laurent Petit pour mon comité de lecture ados, livre que j'ai vraiment beaucoup aimé et qui traite de la déforestation de la forêt amazonienne et de l'influence sur les populations indigènes
- Nos étoiles contraires de John Green, livre qui a un énorme succès mais auquel je n'ai pas adhéré !

En ce moment, je lis :
- La promesse des ténèbres de Maxime Chattam sur ma liseuse,

- Après de Francine Prose, toujours pour mon comité de lecture.

Ma lecture prochaine :

Je ne sais pas encore !!

Et vous, que lisez-vous ?



1 commentaire:

  1. J'ai Itawapa dans ma PAL, je compte le lire bientôt :) Le thème ne m'intéressait pas forcément mais j'ai rencontré l'auteur, et j'ai craqué!

    RépondreSupprimer