lundi 13 mai 2013

Lucky Harbor : tendrement, tome 2



Résumé : Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor,
Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa
mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont
décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance
pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les
conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années
auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?

Mon avis : J'ai lu ce livre dans le cadre sur challenge en couleur organisé par Lyiah ; je ne ressors pas enthousiasmée de cette lecture. J'ai même failli le laisser de côté mais comme le challenge pour la couleur verte se termine après demain et qu'on va passer à une autre couleur, je voulais le terminer ! De plus, je n'aime pas laisser un livre en plan !
Donc, je l'ai quand même terminé hier soir et je ne pense pas lire la suite sauf si on me me prête, si j'arrive à l'échanger ou à le trouver sur une brocante !
En lisant cette romance, j'aurai voulu être charmée, transportée mais cela n'a pas été le cas ; il y a beaucoup trop de dialogues et de blablas sans intérêts.
J'ai trouvé aussi que Mia,  la fille qu'ont eu Tara et Ford arrive un peu trop brusquement dans leur  vie et j'aurai aimé savoir ce que pensent les parents adoptifs de Mia de la recherche de ses parents par leur fille !  Elles les oublie un peu vite au profit de Tara et Ford !
J'ai malgré tout aimé les petites touches d'humour apportées par le "duel" organisé par la petite communauté de Lucky Harbor, via facebook pour savoir qui va l'emporter entre Ford et l'ex mari de Tara !

Donc une charmante histoire mais pas  plus.

Ma note : 5/10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire