samedi 23 février 2013

Ma PAL en vacances

Ca y est, c'est les vacances et je pars une semaine au ski !!


Bien-sûr je ne pars pas sans charger ma valise de bouquins !!!!!!!!!!!!!

Voici ce que je compte lire :

- "Il était une fois l'amour" de Danielle STEEL dans le cadre de mon challenge Un auteur en 2013,

- les 2ème et 3ème tome de la série "Sérum" de Henri LOEVENBRUCK et Fabrice MAZZA que j'ai dans ma PAL depuis un petit moment,

- ensuite un gros pavé que j'ai hate de lire depuis longtemps : le deuxième tome de la sage de Ken FOLLETT " Le siècle : l'hiver du monde",

- Et peut-être ! mais je crois que je suis trop gourmande car je vais quand même un peu skier : le 3ème tome de la trilogie du mal de Maxime CHATTAM : Maléfices.

Voilà et vous, que lisez vous et que comptez-vous lire prochainement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire