lundi 29 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Bonsoir,

Me voilà de retour après une petite semaine de vacances en Corrèze ; le soleil était au rendez-vous et on a eu raison d'en profiter au vue du temps pourri que nous aveons depuis dimanche !

Donc voici mon "C'est lundi, que lisez vous" de cette semaine pour faire le point sur mes lectures passées, en cours et à venir  !

C'est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Malou et repris par Galléane.





La semaine dernière, j'ai lu :

- "Wonder" de R.J. PALACIO, pour mon comité de lecture et qui est un excellent roman jeunesse qui prone la différence et la tolérance,

- "Le livre de Saskia : le reveil, tome 1" de Marie PAVLENKO pour mon challenge Partage-Lecture 2012/2013 : un excellent livre et un coup de coeur !

- Je viens tout juste de terminer "Cette nuit là" de Lindwood BARCLAY, un excellent thriller,

Cette semaine, je lis :

- Je continue toujours l'excellent pavé "Le trône de fer, le tome 1" de Georges R.R. MARTIN sur ma kobo

- Je vais commencer tout juste , toujours pour mon comité de lecture : "La décision" de Isabelle PANDAZOPOULOS,

La semaine prochaine, je vais peut-être lire :

Un autre livre du comité de lecture ados mais je ne sais pas encore lequel, ou Aliénor : Le règne des lions, le tome 1 de Mireille Calmel et finir de lire le trône de fer.

Et vous, que lisez-vous ?

3 commentaires:

  1. J'ai hâte de me mettre au trône de fer aussi ! Bonne semaine de lectures ^_^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai WOnder en VO dans ma PAL =)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de lecture qui me tentent ... Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer