lundi 28 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Je vous retrouve aujourd'hui pour ce rendez-vous hebdomadaire instauré par Malou et repris par Galléane.



De retour après une semaine de vacances en Sicile, je vais vous présenter mes dernières lectures ; je suis très contente car j'ai eu un bon rythme de lecture et que j'ai fait de belles découvertes !

Mes lectures passées :

En partant, j'ai lu un livre que j'ai pris par hasard à la bibliothèque :

- Déluge de Stephen Baxter aux éditions Presses de la Cité ; c'est de la science fiction qui se passe dans un futur proche et qui aborde le dérèglement climatique ! Un livre sympa et je lirai peut-être la suite qui est "Arche" !

J'ai lu aussi un excellent petit livre qui m'a émue et que doivent lire tous les amoureux des chats !
Dewey : le destin extraordaire d'un chat abandonné de Vicky Myron avec la collaboration de Bret Witter.

Ensuite, j'ai lu sur ma liseuse un livre que j'ai dévoré et qui ne m'a pas déçue mais je le savais d'avance car Camilla Lackberg ne m'a encore jamais déçue :

- Le dernier tome des aventures d'Erica Falck : Le gardien de phare. Vivement la suite !!!!

- Puis, j'ai lu un livre magnifique qui a eu le prix des lecteurs du livre de poche 2013 : L'île des oubliés de Victoria Hislop. Un coup de coeur !!

Mes lectures en cours :

- Le 5e règne de Maxime Chattam chez Pocket. De l'excellent Chattam à lire en cette période d'Halloween !

- En parallèle, sur ma liseuse, je lis le 1er tome de la trilogie érotique Crossfire : Dévoile moi, tome 1 de Victoria Day. Pas de la grande littérature mais ça fait son petit effet !

Ma lecture prochaine :

- Ce sera Enclave, le tome 1 de Ann Aguirre que je dois lire pour mon comité de lecture.

Et vous, que lisez-vous ?



1 commentaire: