lundi 18 novembre 2013

C'est lundi que lisez-vous ?

 Je vous retrouve aujourd'hui  pour le rendez-vous hebdomadaire instauré par Malou et repris par Galléane.




Mes lectures passées :

- Lady Hunt d'Hélène Frappat que j'ai reçu dans le cadre des matchs de la rentrée littéraire PriceMinister-Rakuten et que j'ai enfin terminé. Ma chronique reste à venir.

- J'ai lu aussi  : 3000 façons de dire je t'aime de Marie Aude Murail pour le comité de lecture ados. Une jolie lecture sur l'amitié de 3 jeunes adultes sur fond de théatre.

- Sur ma kobo, j'ai lu : deux nouvelles érotiques qui m'ont vraiment bien plu. Des lectures faciles et agréables.

Ma lecture en cours :

- La rebelle : femme médecin au moyen-âge de Valéria Montaldi; Un roman très interessant sur le combat que doit mener Caterina, une jeune femme médecin au Moyen-âge pour arriver à exercer son métier. Un très bon roman que j'ai presque terminé.

Mes lectures prochaines :

- Plus tard, je serai moi de Martin Page pour le comité de lecture

- 172 heures sur la lune de Johan Harstad, toujours pour le comité de lecture.

- Un amour volé et Une lumière sur la neige d'Anita Shreve chez Pocket pour le challenge "Cold Winter".

- En décembre, en lecture commune avec Pretty books ; Quitter le monde de Douglas Kennedy.

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?





3 commentaires: