jeudi 4 février 2016

Le mois du POLAR

Sharon, du blog Deslivresetsharon, a lancé le mois du polar pour février.


 J'ai trouvé l'idée sympa et du coup, j'ai décidé d'y participer.

Elle a mis en place des rendez-vous pour tout le mois. Je vais essayer d'en suivre quelques uns

Voici les rendez-vous :

1er février : lire un auteur français.
Ma sélection : Cent visages de Thomas  GEHA.

Pour les autres rendez-vous, on verra au fil du mois.

6 février : rendez-vous autour de la littérature policière européenne.
12 février : le polar traverse l’océan, autour du polar américain.
17 février : une BD, un manga policier.
20 février : rendez-vous autour d’une série ou d’un film.
25 février : les dames du roman policier.
28 février : le roman policier historique.
29 février : bilan, coup de coeur, bref, tout ce qui permettra de finir ce mois en beauté !

A bientôt pour mes avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire