lundi 10 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Me revoilà après 15 jours pour mon " C'est lundi, que lisez-vous ? " :

Je suis assez contente de moi car j'ai bien avancé dans mes lectures !

C'est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Malou et repris par Galléane.



Voici donc le récapitulatif de mes lectures passées, mes lectures en cours et mes lectures à venir :

Dernièrement, j'ai lu :

- Aliénor, le règne des lions, le tome 1 de Mireille CALMEL chez Pocket,

- Version Béta, le tome 1 de Rachel COHN, chez Robert Laffont,

- Une lecture en version numérique que j'ai ADORE et que je recommande vraiment : une sorte de roman "chick litt" proposé sous forme de feuilletons : " Les héros, ça s'trompe jamais !" de Marie POTVIN !!!!

Cette semaine , je lis :

- "Dôme, tome 1" de Stephen King, que je lis pour le 24 juin, pour une lecture commune sur Livraddict avec

- Je lis aussi pour mon comité de lecture "Le retour de Cherokee Brown" de Siobahn CURHAM ; j'ai commencé tout juste et pour l'instant, j'aime !

- J'ai commencé et mis en pause "L'appel de l'ange " de Carlos Ruiz ZAFFON, mais que je compte continue les prochaines semaines,

La semaine prochaine, je lirai sans doute :

- "L'appel de l'ange" de ZAFON,

- Un autre roman pour mon comité de lecture mais je ne sais pas encore lequel,
- Surement la suite de mon feuilleton numérique : "" Les héros, ça s'trompe jamais !" de Marie POTVIN ; ce sera la saison 2 !!!!

- Ou encore , un thriller : "Juste une ombre" de Karine GIEBLE, qui est rentré dans ma pAL dernièrement !


ET VOUS, QUE LISEZ VOUS CETTE SEMAINE ?

4 commentaires: