mercredi 19 juin 2013

Top Ten Tuesday

Voici mon Top Ten avec toujours une journée de retard ;

Ce rendez-vous consiste à vous révéler 10 livres sur un thème défini chaque semaine !
Ce rendez-vous a été initialement créé par
The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani !
Mais j'avais vraiment envie de partager avec vous mes 10 LIVRES DE L' ETE : des livres pas prise de tête et que j'ai particulièrement aimé !

1. L'homme qui venait de nulle part de Paméla Williamson / Romance.
2. Une bonne épouse indienne de Anne Cherian / Contemporain
3. La saga de l'accro du shopping de Sophie Kinsella / A mourir de rire !
4. Série "Sérum" de Fabrice Mazza et Henri Loevenbruck/ Thriller
5. La dernière valse de Matilda de Tamara Mc Kinley / Saga dépaysante
6. Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pankol / J'ai adoré !
7. Un amour vintage de Isabel Wolff / Chicklitt entre détente et émotion
8. Les héros, ça s'trompe jamais de Marie Potvin / Livre numérique que je vous conseille absolument !!
9. Les filles au chocolat de Cathy Cassidy/ Littérature de jeunesse vraiment rafraichissante !
10. La leçon d'équitation de Sara Gruen / Pour les amoureux des chevaux !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire