dimanche 24 août 2014

Week End à 1000


Bonjour à tous,

Me revoilà de retour avec l'édition du challenge "Week-end à 1000" organisé par Lili du blog Lili Bouquine !
Il s'agit donc de lire 1000 pages en un we du vendredi 19 h au dimanche minuit !
On peut lire ce que l'on veut du moment où on se fait plaisir !

J'ai donc lu deux romans, roman graphique et les 75 premières pages d'un nouveau roman !


Un road movie très sympa surtout au retour d'un voyage aux Etats-Unis !

La fin d'une trilogie qui ne me laissera pas un souvenir impérissable

 
Une adaptation graphique d'un roman d'Anne Rice

75 pages lues hier soir dans mon lit ; une lecture conseillée par ma tante


Le résultat : 1036 pages lues !! Je suis bien contente !!
Merci à Lili pour l'organisation du challenge et à tous les blogueurs qui m'ont aidé à progresser dans mes lectures tout au long du we sur la page Facebook du challenge !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire