dimanche 16 septembre 2012

C'est lundi , que lisez-vous ?

Rapidement, je vous fais le point sur mes mectures passées, ma lecture en cours et mes lectures prochaines ; rendez-vous hebdomadaire instauré par Malou et repris par Galléane.

La semaine passée, je vous laissais avec "Starters" de Lissa PRICE, roman SF sympa et original qui a bien plu à mes collègues du comité de lecture ; j'ai enchaîné avec "Black Out" de Brian SELZNICK, roman vraiment original et émouvant mêlant images et textes et qui se lit très vite .
Ensuite, j'ai lu et terminé deux petits livres courts : un recueil de nouvelles contemporaines que j'ai trouvé au CDI ainsi qu'un petit livre très poétique d'un auteur japonais que j'ai lu pour une lecture commune :



Ce petit livre est à découvrir pour les amoureux des chats et des petits plaisirs de la vie !
J'ai aimé tout de suite sa couverture si jolie ! Une belle estampe japonaise !









En ce moment, je continue de lire "Les cavaliers" de Joseph KESSEL que je redécouvre pour une lecture commune de septembre octobre pour le forum Partage Lecture.

Les semaines prochaines, je compte lire d'autres livres pour le comité de lecture ados de l'automne ainsi que le dernier roman policier, la sirène de Camilla Lackberg que j'adore...

Et vous, que lisez- vous ? N'hésitez pas à venir le partager...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire