lundi 15 octobre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour à tous,


Je reviens cette semaine pour faire avec vous le point sur mes mectures passées, ma lecture en cours et mes lectures prochaines. Rendez-vous hebdomadaire instauré par Malou et repris par Galléane.
Les deux dernières semaines, j'ai lu 3 très bons romans, les trois dans 3 genres bien différents :


Un très bon roman policier ; le 6ème tome de la très bonne série de Camilla Lakberg


Je viens de terminer aujourd'hui ces deux romans :

Ce très bon classique de Joseph Kessel qui m'a emporté dans les steppes d'Afghanistan !
Ce très bon roman fantastique que j'avais dans ma PAL depuis longtemps et qui ne m'a pas déçu !
 
 
 
 
En suite cette semaine, je vais surement lire un livre du comité de lecture ados :
 

Ensuite, je vais sans doute lire :


Le quatrième tome de la saga "wicca" de Cate Tirnan que j'avais adoré !!!
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire