lundi 6 mai 2013

C'est lundi que lisez-vous ?

Bonsoir,

Voici mon "C'est lundi, que lisez vous" de cette semaine pour faire le point sur mes lectures passées, en cours et à venir !
Vu le temps pourri que nous avons eu la semaine dernière, j'ai eu le temps de lire et je suis bien contente de mes lectures !

C'est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Malou et repris par Galléane.





La semaine dernière, j'ai lu :

- J'ai terminé "Le trône de fer, le tome1" de Georges R.R. MARTIN sur ma kobo

- "La décision" de Isabelle PANDAZOPOULOS, un très bon roman jeunesse qui aborde le déni de grossesse,
- "La vérité sur l'affaire Harry Québert" de Joel DICKER,

- "Pour toi, je décrocherai la lune" de Gregory HUGHES pour le comité de lecture,

- "Le livre de Saskia : le reveil, le tome 2" de Marie PAVLENKO que j'ai terminé hier soir et que j'ai autant aimé que le tome 1.

En ce moment, je lis :

- "Lucky Harbor : tendrement, le tome 2" de Jill SHALVIS, une romance sympa mais sans plus pour l'instant ! Je le lis pour le challenge en couleur organisé par Lyiah.

Ensuite, je ne sais pas encore ce que je lirai mais ce sera surement :

- "Le froid modifie la trajectoire des poissons" de Pierre SZALOWSKY pour le challenge Partage Lecture.

Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire