lundi 11 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Après 15 jours, je vous retrouve  pour le rendez-vous hebdomadaire instauré par Malou et repris par Galléane.




Mes lectures passées :

- Enclave, le tome 1 de Ann Aguirre que j'ai lu  pour mon comité de lecture. Après un début unp peu difficile, j'ai persévéré et j'ai bien fait car c'est une lecture qui m'a bien plu !

- Toujours pour mon comité de lecture, j'ai lu un livre qui m'a vraiment beaucoup plu, à la limite du coup de coeur : Une fille vraiment bien de Kerry Cohen Hoffmann

- LE COUP DE COEUR  du mois d'octobre : Une île de Tracy Garvis Graves. Une romance que je vous recommande vivement et que j'ai lu en lecture commune sur Livraddict.

- Le bonheur est simple de Jane Green que j'avais depuis longtemps dans ma PAL et que j'avais acheté sur les conseils de French Orchidéa ; j'ai bien aimé mais avec qq petits bémols cependant au niveau de la psychologie des personnages !!

Mes lectures en cours :

- Lady Hunt d'Hélène Frappat que j'ai reçu dans le cadre des matchs de la rentrée littéraire PriceMinister-Rakuten et que je dois lire avant le 2 décembre. Je dois vous dire que cette lecture traîne en longueur et que j'ai un peu de mal !

- Du coup , je lis aussi en parallèle un autre livre : 3000 façons de dire je t'aime de Marie Aude Murail pour le comité de lecture.

Ma lecture prochaine :

Je ne sais pas trop ; ce dont je suis sûre, c'est que je vais lire en décembre en lecture commune avec Pretty books ; Quitter le monde de Douglas Kennedy qui était depuis trop longtemps dans ma PAL !


Et vous, que lisez-vous cette semaine ??


3 commentaires: