lundi 28 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour,

Me revoilà avec un nouveau "C'est lundi, que lisez vous" pour faire le point avec vous de mes lectures des semaines passées !

Rendez-vous hebdomadaire instauré par Malou et repris par Galléane.


Mes lectures passées :

La semaine dernière, j'ai lu :



Sympa !












Je viens tout juste de terminer :

Très belle découverte











Je vais commencer :














Je vais sans doute lire prochainement :

Livre dont j'ai entendu de très bons échos et que j'ai vraiment envie de lire !


Et vous, que lisez-vous cette semaine ?









2 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque :).
    J'ai bien aimé Confusion.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte aussi de lire Lucky Harbor. J'espère aimer mais je pense que oui.
    Confusion a l'air pas mal du tout.

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer