lundi 30 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Je vous retrouve aujourd'hui pour ce rendez-vous hebdomadaire instauré par Malou et repris par Galléane.



Mes lectures passées :

- "Merci pour les souvenirs" de Cécilia Ahern en lecture commune avec Livraddict organisée par Pretty books. Merci à elle.

- Le tome 3 de "L'école de la nuit : choisie" de P.C. Cast et Kristin Cast. Toujours un très bon moment de lecture. J'espère lire la suite très vite !

- "Le tome 3 de l'apprentie de Merlin : la fée et le baton" de Fabien Clavel ; j'ai retrouvé avec plaisir le personnage d'Ana qui veut en savoir plus sur ses origines et qui va devoir affronter Morgue, la fée...

Ma lecture en cours :

J'ai presque terminé un roman dont beaucoup de monde parlait en bien et je confirme car j'adore !!
C'est "Soeurs sorcières" de Jessica SPOTSWOOD. Je vais sans doute le terminer ce soir car je n'ai plus que quelques pages à lire !

Mes lectures à venir :

- Pour le 20 octobre 2013, pour une lecture commune avec AntRacith sur Livraddict, je vais lire  "Un avion sans elle" de Michel BUSSI,

- Pour mon comité de lecture ados, je vais sans doute lire " Le cercle des confidentes : Lady Megan, tome1" de Jennifer McGowan, dont j'ai entendu aussi beaucoup de bien ; j'ai donc envie de me faire mon avis !

- Le tome 2 du Comics "Walking dead" que j'ai emprunté à la médiathèque.

Et vous, que lisez-vous ?

1 commentaire: