vendredi 31 octobre 2014

Challenge "Au fil des saisons" : Où j'en suis ?

Bonsoir,

Je voulais faire un point lecture sur le challenge et vous dire où j'en étais par rapport à mes lectures d'automne ; pour tout vous dire, je n'ai pas trop avancé puisque à ce jour, je n'ai lu qu'un seul des livres que j'avais prévu de lire.
Mais bon, l'automne n'est pas terminé et j'ai quand même un peu de temps devant moi !

Quand souffle l'automne...

Date: du 23 Septembre 2014 au 20 Décembre 2014

Thèmes pour cette saison:

1. Lire un livre dont la couverture est dans les tons orangés - sépia :Ainsi résonne l'écho infini des montagnes de Khaled  HOSSEINI : Terminé.
2. Lire un livre qui se déroule pendant l'automne : Le cherche bonheur de Michael ZADOORIAN. Terminé.
3. Lire un livre qui fait peur : Docteur Sleep de Stephen KING (version audio) / Terminé.
4. Lire un livre qui me fait envie depuis trop longtemps : Samantha, bonne à rien faire de Sophie KINSELLA. Terminé.
5. Lire un livre post-apocalyptique : Divergent, le tome 2. Livre réservé et disponible dans ma médiathèque.
 

1 commentaire: