dimanche 12 octobre 2014

Le temps d'un grand Week-End / Intermède

Bonsoir,

Je voulais vous faire le point de mes lectures et de l'avancée du challenge au 3/4 de celui ci !

Je n'ai commencé à lire pour le challenge que vendredi soir puisque je devais d'abord terminer ma lecture en cours ; sinon, je suis toujours en train de lire "Docteur sleep" de Stephen King en version audio !

* Vendredi soir, j'ai commencé à lire en buvant une bonne tisane sur mon canapé :


Un thriller jeunesse que j'ai apprécié sans que ce soit un gros coup de cœur cependant.

J'ai bien aimé ce mélange thriller et réécriture de conte puisqu'on retrouve les personnages et ingrédients de la Belle au Bois Dormant avec la princesse (l'adolescente victime de la malédiction), le méchant (la sorcière), les fées...

J'aurai aimé mettre une photo mais je n'arrive pas à la récupérer depuis mon smartphone !








* Samedi matin, j'ai repris ma lecture et j'ai terminé Au bois dormant vers 9h30, en buvant mon ricoré.


Ensuite, j'ai commencé mon 2ème roman :  La dernière fugitive" Tracy Chevalier (couverture bleue) en me faisant les ongles :



Une lecture que j'ai poursuivi l'après-midi sur ma terrasse !












Samedi soir, j'ai terminé ma journée en ayant lu 142 pages d'un livre qui me plait beaucoup et qui nous plonge dans l'Amérique des Quakers à la fin du 19ème siècle !



* Dimanche matin, je suis allée faire du cheval (consigne : faire du sport) puis suis allée au cinéma avec ma fille voir "Lou : journal infime" (adaptation de la BD) :
 
 



Du coup, au moment où j'écris cet article, à 21h31, je n'ai lu que 150 pages de mon livre !
Je vais de ce pas continuer à lire !!

A demain !

Et vous, où en êtes vous ?
 
 
 
 
 


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'il te plaira quand tu te décideras à le lire !

    RépondreSupprimer