lundi 7 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Je reviens avec un nouveau "C'est lundi, que lisez vous" pour faire le point avec vous de mes lectures des semaines passées !

Rendez-vous hebdomadaire instauré par Malou et repris par Galléane.

 J'ai lu  précédemment :

Un jour de David Nicholl qui ne restera pas dans les annales malgré les critiques dithyrambiques lues sur les blogs,
-
- Une grande fille de Danielle STEEL que j'ai adoré et qui sera le COUP de COEUR de cette fin d'année 2012,

- Je viens de finir Le calice des esprits de Paul Doherty dans le cadre du challenge Petit Bac organisé par Enna et que j'ai bien aimé,

- J'ai commencé à lire les contes de Noel d'Anne Perry mais je n'ai pas trop accroché et du coup je n'ai lu que la première nouvelle !  Je vais voir si je le fini ou si je me le garde pour le noel prochain.

Cette semaine, je vais lire :

- Made in Vietnam de Carolin Philipps pour mon comité de lecture ados et dont j'avais vu la bonne critique chez Liyah,

- Night school, le tome 2 de C.J. Daugherty dont j'avais adoré le tome 1.

Pour la suite, j'ai le choix entre de nombreux livres du comité de lecture ados ou de ma PAL pour mes challenges ; on verra bien ! Ce sera la surprise !

Et vous, que lisez-vous ?

1 commentaire: